Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
22 octobre 2009

Projet "Taupe secret" : la vérite !

Les destinataires du projet "Taupe secret" ayant vus les photos de l'ouvrage, Pretty peut désormais vous réveler le fin mot de l'affaire... regarde_si_y_a_personne_puis_parle

 

Tout a commencé à l'annonce du prochain mariage de fille adorée, moment dès lequel Pretty a eu des vélléïtés de faire un patchwork de mariage...

Elle en a parlé aux futurs mariés qui ont préféré l'option "plaid" pour leur clic-clac. Et voilà donc Pretty partie sur ce projet "top secret" qui n'avait de secret d'ailleurs que le style de ses réalisations patchesques puisque les tissus et le type de "design" avaient été choisis par les futurs jeunes mariés eux-même.

Aucun rapport avec une taupe donc, si ce n'est cet amusant rappel de interrogation Pretty ne sait plus quelle émission où Kad et Olivier (moins connus qu'à présent) lancaient une chronique d'improvisation tous les soirs au cri de "Taupe départ" et Pretty adorait ce "taupe...", voilà ! C'était la minute "rappelle-toi au temps jadis quand ta grand-mère avait 30 ans..." de ce blog !

Donc, le plaid des mariés est terminé depuis une bonne dizaine de jours et séquence "c'était hier"  les débuts sont et ;

Donc après moult découpages,IMG_1689 Pretty est passée au "positionnage" des pièces IMG_1754pour voir "komenkçadone" et zou, c'est parti ma Pretty, elle s'est lancée dans le couturage IMG_1756 qui n'a pas été une mince affaire d'ailleurs car l'ouvrage est d'envergure et même réalisé bande par bande, cela représentait une sacrée épaisseur et une sacrée longueur à manipuler... 

 

Mais au bout du compte, le plaid est terminé et le voici en situation sur le clic-clac chez Pretty                                           IMG_1768 version sans coussins

et

  IMG_1770 version avec coussins.

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam....

La remise "officielle" aura lieu normalement aux alentours de Noël... C'est comme qui dirait que Pretty a eu pitié des curieuses ; inutile de citer les noms, elles se reconnaîtrontmoqueur_rire

Bon ben... c'est pas que Pretty s'ennuie mais elle a encore des trucs à faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chat alors !!! J'étais persuadée d'avoir posté un commentaire à propos de ce magnifique plaid ! [:s][Bouee]ça ne s'améliore pas chez la Nijenn ! IL est BEAU !! Plus que beau. ET plein d'amour !
Répondre
M
Les mots me manquent,ton travail est de l'art pur!<br /> Quel bonheur pour ta fille de recevoir un tel présent,tu as des doigts de fée!<br /> Mille fois bravo.<br /> Gros bisous.<br /> Mireille/Julia
Répondre
B
Je persiste et je signe MMMAAGGGNNIIFFIIQQUUEEE!!!<br /> j'veux l'même!!! ..... eh! oh! Pretty j'dec. tu s'rai capable de t'y remettre, j'te connais !!! bisous soeurette et pendant que j'y suis bisous ma Cécilette et mon Gwen!!! allez Gaston sois pas jaloux j'toublie pas non plus[Heeehooo][Bravo]
Répondre
B
c'est un vrai rayon de soleil ton patch, qu'il est lumineux !!! vraiment beau, très belle création, je crois que les tourtereaux vont être contents. n'importe quel cliclac devient sompteux avec ton patch, bravo et félicitations. tu vois bien que tu arrives à finitionner des ouvrages.[Heeehooo]<br /> bon courage maintenant pour ton baltimore<br /> amitiés, bernie[:)]
Répondre
S
Quel travail... tu as une belle patience et beaucoup d'amour pour ta fille parce qu'un travail aussi énorme, chapeau ! [:)]
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité