Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
29 janvier 2010

Bien.... pas bien.... bien.... PAS BIEN !

Aujourd'hui Pretty a reçu trois colis IMG_2517

"Ooooooooooooooooooh mais qui est ce qui peut bien m'envoyer trois colis ?" en_train_de_r_fl_chir

"venant de si loin en plus ?" usa

"Oooooooooooooooooooooooooooh mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir dedans ?" smiley_accroch____ses_cadeaux

Et Pretty a ouvert calmement les colis, en enlevant délicatement le papier de soie protégeant le contenu...

IMG_2523

Pour découvrir.... ça :

IMG_2522

jcricket_r_le "Dis donc, qu'est ce que ça veut dire ça ???? T'as encore commandé des tissus ??? mais c'est pô vrai ça ! Pretty, tes placards sont déjà plein de tissus divers et variés ???? ça veut dire quoi ça ???? tu vas les mettre où ???? y'a plus de place nulle part !!! Mais bon sang, faut arrêter ça ! Mais qu'est ce qu'il t'arrive dès que tu mets le nez sur un site de tissus.... hein ???? tu peux me le dire ????? "

"Oui, Jiminy ma conscience à moi, OUI ! je peux te le dire !! ce qui m'arrive c'est ça Moogli_hypnotis_ oooooooooooooooooh du tissuuuuuuuuuuuuuuuuuu... ooooooooooooooh qu'ils sont beaux ! j'en veux ! Non non j'ai ai déjà plein ! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuux... ! et voilà, c'est plus fort que moi confus"

jcricket_r_le "Ouais, ben je vais te dire, moi,ce qui va être plus fort que toi et ce qui va se passer maintenant : privée d'internet ! et pis c'est tout !"

"C'est pô juste ! Parce que les tissus, y sont pas que pour moi ! y'en a pour Grand'Woman aussi !"

jcricket_r_le "ah bon ! Si c'est pour Grand'Woman c'est différent alors...! ... .... .... Mais je te connais, rusée patcheuse ! y'en a forcément un ou deux pour toi ???? hein ????? REPONDS !"

"Heu.... oui... y'en un peu pour moi. Sur les dix commandés, y'en a deux..."

Jiminy_compte"Aaaah bon... deux.... dans ce cas... allez je passe sur cet incident pour cette fois-ci mais...."

"confus.... heu.... Jiminy.... Jiminy.... heu c'est deux pour Grand'Woman en fait ; moi j'ai pris que les 8 autres !"

jcricket_r_le "Quoi ? Quoi ? Quoi ? Huit ???? mais... mais..... bon sang, Pretty je ne sais pas ce que je vais faire de toi ! Tu.... tu... tu m'escagasses tiens ! Oh et puis zut, je préfère allez me coucher que de voir ça !" jcricket_se_couche

"Jiminy ????... heu... Jiminy ????? ... ... ... Et puis crotte douille à la fin vexe boude dans ton coin, moi je boude dans le mien !... ... ... emb_t_ mais finalement, il a raison hein... chui pas raisonnable ! Et pis c'est bête de bouder.... idee_ampoule  Oh, je sais... ! y'a mieux à faire qu'à bouder... je vais aller smiley_qui_patche !".

Salut les gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam ché meilleur quand c pô bien !!!!! [Cheese][heuu hum]
Répondre
N
Oh la la !!! T'as bien fait ! Moi, je vais demain chez Myrtille et... je laisse Jiminy à la maison ! Bon patch avec des beaux tissus !
Répondre
S
Mais c'est qu'il nous gâcherait le plaisir, le Jiminy ! Tu veux une nouvelle paire de boules quiès ??!!
Répondre
P
Z'étaient t-y en solde au moins ? tu pourrais boucher le bec à ta conscience ![:D]et puis zut la conscience y'a pas de mal à se faire du bien tant qu'on fait pas de mal à la CB !!! [mdr]
Répondre
M
On est bien toutes les mêmes va ![mdr]
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité