Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
24 octobre 2013

A y est !

A y est ! 

Comment ça quoi ???

Allez, j'vous donne un indice et en prime, vous avez Gaïa en live !

IMGP0807

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Z'avez trouvé ???

Ca y est ! J'ai - presque - fini mes hexagones !

Et franchement y'a d'quoi ! 

5700 m'en faut ! Je pensais en avoir fait  5400 à peu près... j'ai découvert ce matin un paquet de petits carrés oubliés donc j'ai pô complètement fini mais bon, quand même hein ! J'ai du en faire environ 5000, ça en fait des aiguillées et des petits carrés de tissu et des petits hexagones de papier... Je vais quand même passer au stade du montage des hexagones qui sont prêts et je me remettrai à l'hexagonage plus tard.

Et voili voilou les hexagones réalisés :

IMGP0809

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc bientôt sur ce blog, le retour du compteur d'hexagones ! Mais pour l'heure, je vais tourdelirer 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo et courage pour la suite, une bonne partie de faite, j'attends la seconde partie le montage, mais l'hiver ne va plus tarder tu vas avoir le temps;<br /> <br /> Caresses à tes bestioles, amicalement Anne-Marie
Répondre
E
As-tu compté le nombre d'heures passés là dessus? c'est barjot comme projet! <br /> <br /> Et même pas un article avec photo sur ton exploit de la semaine dernière? Quand même t'as conduit le cover-j'sais-pas-quoi!!
Répondre
N
Extraordinaire !! Je suis baba ! mais comment fais-tu ? Tu as dû y passer des heures et des heures. Bravo !<br /> <br /> Bisous, ma belle.<br /> <br /> Nijenn
Répondre
P
Hé ben dis donc, y sont bien courageux les p'tits doigts qui défis l’arthrose !!!<br /> <br /> Bravo pour toute cette patience qu'il vous faudra encore maîtriser pour la suite.<br /> <br /> Si ça peut vous encourager, plus on avance, et moins y en à a faire, heu, enfin je crois !!! En tout cas, chapeau l'artiste !
Répondre
P
Bravo, un vrai travail de titan , le montage sera plus agréable à faire, pas moins long c'est sur ........<br /> <br /> A mardi<br /> <br /> bises<br /> <br /> monique
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité