Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
6 avril 2007

Surprise !

smiley_pancarte_20_sur_20 je me décerne la note qui "tue sa race" comme dit "miss blog 2007" parce que quand même... avouez que deux messages en deux jours, ça vous la coupe, hein ????? Faites la taire !

Pas de quoi trop pavoiser quand même quand on sait qu'hier j'ai pas eu le temps de mettre toutes les photos d'ATC dans les albums et que c'est surtout ça qui justifie mon retour si rapide abreille_presseeje suis toujours à la course que voulez-vous !

Donc je vous rajoute les ATC accessoires, celles que j'ai faites et celles que j'ai reçues + un album ATC échange privé.

Et puis un peu de culture ne fera de mal à personne smiley_diplom_  mais pas de culture générale ! non non non... on est obsédée par les fils et textiles ou on ne l'est pas et moi : JE LE SUIS. La preuve : pour m'endormir quand le sommeil tarde à venir, je pense à ça ciseau_m_tre_ruban_bobineet j'imagine mes futurs projets et réalisations, c'est vous dire ! Rassurez-vous, je parle "culture" mais "culture patchesque" ! On n'est plus à smiley_a_l_ecole_qui_leve_le_doigt que diable...

clipart_bouquin Parlons livres !

Je vous parlais récemment du cours que j'ai suivi avec mes copines d'aiguilles à Buxeuil avec Annick HUET comme professeur ; emballée par l'appliqué je me suis offert son livre ; que dire sinon que les photos sont un pur régal et les explications parfaitement claires. Et pis, moi, je l'ai vu "en vrai"  le patch "fleurs rouges" et pardonnez-moi l'expression mais c'est à tomber le cul par terre... vraiment !

Fleurs_rouges_en_appliqu_ n° ISBN : 2 - 283 - 58555 - 4

Et j'ai craqué sur celui ci-dessous ; là encore, que du beau, du splendide ; le colibri en couverture n'est qu'un amuse-gueule : à l'intérieur c'est un festival et les explications sont accompagnées pour la plupart d'un pas à pas en photo ce qui compense largement le fait que l'ouvrage est rédigé en anglais. Que du bonheur, Mesdames, que du bonheur !

Applique_takes_wing n° ISBN : 1 - 56477 - 584 - 4

Celui-là, je l'ai depuis plusieurs années. C'est sur le site de Colorianne que je l'ai vu la 1ère fois et que je suis "tombée en amour" comme disent nos cousins canadiens ; difficile de ne pas craquer en voyant cette pure merveille qu'Anne a réalisé mangifiquement. Comme je suis un peu folle (si, si... j'vous jure !) je m'étais dit qu'un jour, je l'aurais (moi aussi comme le Mr de la pub) mais fait de mes petites mains ; je n'ai pas renoncé mais vivement la retraite !!! 

Little_brown_bird n° ISBN : 1 - 57432 - 734 - 8

Pour que vous vous rendiez mieux compte de l'importance de la "Chose" (oui, le "C" majuscule s'impose !), voici une photo du quilt dans son intégralité.

Little_brown_bird_2 Ca impressionne...

Pour celles qui veulent en savoir plus, voici le lien du site d'Anne sur lequel en cliquant sur "Galerie" puis sur "Little Brown Bird" vous pourrez suivre la réalisation de "son" little brown bird... http://www.patchanne.fr.st/ Ce site n'existe plus. 

Sur ce, après cet interlude livresque, j'y retournesmiley_avec_ciseau

Bon week-end de Pâques à Toutes et à Tous, mille bisous à mes proches qui passeront ici : ceux qui habitent pas trop loin, ceux qui habitent loin et ceux qui habitent très très (trop ?) loin...

ange_bb_fille_lapin_paques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ce quilt est une vraie merveille ! Tu le commences quand ??? Pour ma part, c'est un autre qui me titille depuis quelques temps, je le mettrai en photo dès que j'ai le bouquin !<br /> Très bon anniversaire à Gaston et à toi !!!<br /> Pleins de bisous
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité