Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
10 janvier 2011

Je suis à la neige… mais y’en a pas !

Hello every body. It’s me, it’s Bernardo speaking. Je suis partute à la neige… mais bon, y’en a pô ! de neige !

C’est pas trop grave parce que la Pretty, l’aime pô prendre de risque dessus…  N’oublions pas que ce blog doit sa création à une chute sur cet élément oh combien dangereux sur lequel elle a laissé son coccyx il y a quelques années ! D’où la maxime bien connue “Pretty ayant chuté sur escalier verglacé craint la neige” !

Déjà rien que pour aller jusqu’à la cafétéria de Super Besse, au pied des pistes, elle a failli finir à 4 pattes sur le paillasson de l’entrée… alors chausser des skis Sourire Laissez-moi rire !

Par contre Gaston, lui, envisage de chausser les planches sur les pistes encore neigeuses IMG_6312 pendant que Pretty maniera l’aiguille dans le kiki2.  Tiens en parlant du kiki2, me voici dans mon nouvel “home kiki home”… IMG_6304et voici ce que Pretty voit en patchant… IMG_6303 y’a pire hein ?! Comme vous pouvez le voir, y’a pas beaucoup de neige…

Alors quoi de neuf depuis notre départ ? Bô… pas grand chose ! Pretty avait commencé une robe en tricot pour Miss Breizh mais elle a réalisé que la taille 6 mois avait de fortes chances d’être trop petite ! Donc elle a tout défait (une fois de plus) avec dans l’idée la réalisation de chaussettes avec aiguille circulaire.

Pour mémoire, je rappelle que Pretty ne sait pratiquement pas tricoter ou si peu, que même sur du jersey elle loupe des mailles (qu’elle ne sait absolument pas rattraper !) et que s’attaquer à une chaussette ne lui fait même pas peur ! Heureux les simples d’esprits… comme Il disait, donc par extension Heureuse Pretty Woman  car rien ne lui parait insurmontable… et avec un peu beaucoup de chance, elle va y arriver, la mâtine !

Et moi ??? keskejefé ? ben… je suis débordé :

1° – d’une part je vérifie l’itinéraire IMG_6305 que Gaston a choisi parce qu’on est jamais trop prudent… et qu’avec un Gaston amoureux, va savoir jusqu’où on peut aller !

2° – je contrôle ce que Pretty écrit IMG_6309 parce qu’avec elle, on n’est jamais trop prudent non plus… et qu’avec une Pretty amoureuse va savoir ce qu’on va lire !

3° – d’autant qu’il faut le dire, quand ils sont dans le kiki que ce soit le 1 ou le 2, Pretty et Gaston ne sont concernés que l’un par l’autre bisous puis closed et que le reste du monde devient, comment dire, totalement accessoire ! D’où la recrudescence de ma surveillance…

Pour le moment, tout va bien… je veille et je vous tiens au courant.

PS : à noter que Pretty, cyber-quiche 2010, a enfin réussi en 2011 à faire fonctionner sa clé3G, ce qui explique cette publication de post à Super-Besse…  et qu’après bien des essais se soldant limite par ordi-par-la-fenetre, Pretty est désormais en amour 100 % avec son ordi aime ordi

Allez, je vous laisse pour chausser les planches à mon tour… IMG_6311

Foi de Bernardo, Gaston va mordre la poudreuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
plein de trucs de ouf bizz
Répondre
N
Merci pour les nouvelles, Bernardo !Je vois que les Gaston-Pretty ne s'ennuient guère et que, si j'ai bien compris, tu tiens en quelque sorte la chandelle.<br /> Pour le tricot, te fais pas de bile, robe ou chaussettes, ça revient au même, on apprend en tricotant, donc Pretty y arrivera !<br /> En attendant, embrasse-là pour moi et Gaston aussi, tant qu'à faire...<br /> PS : Ils ont emmené le pâté de tête de cochon ou ils avaient vraiment tout mangé ?
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité