Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
22 novembre 2015

22 novembre 2015 !

Pour aussi incroyable que cela puisse paraître, Gaston et moi avons déjeuné dehors ce midi !

Un 22 novembre !

DSC_0515

Bon, c'est vrai... nous avons commencé par un bon potage bien chaud mais nous avons mangé DEHORS !

Ensuite Gaston est parti aux chanterelles et il n'est pas revenu les mains vides : qui c'est qui va se régaler ce soir ???

DSC_0517

Pendant que Gaston traque le champignon dans les bois, je bidouille dans mon atelier. 

J'ai enfin trouvé ce que j'allais faire de mon morceau d'études "patchwork plissé" réalisé à Patch-Activ' avec Patricia. Il s'est transformé en trois trousses, deux petites et une grande...

DSC_0474

DSC_0478

DSC_0481

et deux souris mutines sont nées aujourd'hui... Peut-être auront-elles des copines prochainement.

souris

Dans un tout autre registre, voici le babynomade destiné à P'tite Miss St Nicolas qui ne devrait plus tarder à arriver... Inutile de dire que nous sommes tous très impatients de la rencontrer bientôt.

DSC_0469

DSC_0470

Et en ces temps de tristesse pour nous tous, de troubles oh combien angoissants, je vous quitte sur ce dessin de Miss Breizh,  joyeuse explosion de couleurs qui me réjouit le coeur... en espérant qu'il en sera de même pour vous.

Explosion de couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout est bien joli par chez toi... ça fait du bien! Le dessin de Miss Breizh est bien plus beau que ceux d'artiste reconnus... enfin selon mes goûts!
Répondre
P
On ne risquait pas de manger dehors, dans la Sarthe 5° au plus fort de la journée ! on approche de l'hiver et maintenant on s'en aperçoit !<br /> <br /> Sympas tes trousses mais j'ai un faible pour tes souris ! :-)<br /> <br /> En parlant de souris, très joli dessin de ta petite fille, j'aime beaucoup ses couleurs lumineuses et son arc-en-ciel !
Répondre
M
Ici c'est grand froid et pluie depuis deux jours! Le dessin est superbe!
Répondre
S
KOAAAA ?? Des chanterelles dans l'eau ?????? <br /> <br /> Argh, sacrilège !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, aujourd'hui, on ne risquait pas de manger dehors. Il fait un froid glacial, les sommets sont enneigés.<br /> <br /> <br /> <br /> très joli dessin de la miss, avec toutes ces couleurs, ça fait du bien.
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité