Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
24 juin 2007

Pretty Woman et son neurone...

voui... voui voui voui ! vous avez tout compris... je n'ai qu'un seul neurone et quand il surchauffe... ben... y'a plus rien ! et donc smiley_pancarte__lu_boulet_du_jour voire de l'année.

J'avais pensé il y a quelques semaines qu'insérer un lien pour s'inscrire à ma newsletter était déjà une énoooooooooorme performance et je m'étais vivement auto-congratulée smiley_qui_se_donne_l_acolade_tout_seul MAIS pensez-vous que j'avais lu les instructions ??? que nenni... !

Pretty Woman et son super-neurone smiley_pancarte_gn_ n'ont pas besoin de vulgaires modes d'emploi !

Alors, alertée par l'une d'entre vous (merci Joëlle...) je me suis inscrite à ma propre newsletter et... verifie_courrier j'ai rien reçu bien sûr, comme vous...

Je suis donc retournée à la source (http://www.i-services.net/) et j'ai découvert, Oh surprise, que pour que vous receviez ma newsletter il fallait d'abord que je l'envoie wouarf, trop forte Pretty Woman !!!

Cette fois-ci, c'est bon... j'ai compris et mon neurone après un moment de surchauffe s'est remis de ses émotions... Vous devriez avoir la newsletter sans problème maintenant smiley_clin_d_oeil

Bon dimanche à tous,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop marrante ma Tata !!<br /> Je t'aime fort fort
Répondre
M
bien contente de te retrouver... Même si je n'avais pas vu que je n'avais pas de newsletter... moi qui croyais faire partie de l'élite aux neurones multiples...<br /> bisous
Répondre
M
Ben tu vois ça marche ! Bon dimanche ... et ne surchauffe pas trop quand même, on aimerait pouvoir continuer à te lire ...
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité