Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
12 septembre 2007

Trop forte, Pretty Woman !

Figurez-vous que Pretty Woman est trop forte !  smiley_qui_fait_son_k_k_ non, non, vraiment !! et en toute modestie en plus, je vous assure que Pretty Woman est trop forte !!!! smiley_yaisse et ce dans tous les sens du terme d'ailleurs...

"Mais pourquoi ?" me direz-vous ! si, si !! vous me dites...

et pis même si vous me "disez" pas, moi j'vous l'dis quand même ! - rrrrrhhhhhâââââ Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, warf... t'es trop bô toâ ! - donc, Pretty Woman est trop forte parce qu'elle ne perd JAMAIS rien et ça déjà en soi, c'est super bien ; c'est le signe qu'elle est super bien organiséesmiley_qui__crit et que chez elle tout est bien rangé !

Alors là, précision ! tout est bien "rangé", ça veut dire qu'il s'agit d'un subtil mélange de "rangé/dérangé" qui  pourrait faire croire au 1er regard emoticone_msn_regardeet parfois même au 2ème emoticone_msn_regardeemoticone_msn_regardeque c'est vraiment le foutoir dans son bureau MAIS... non ! pas du tout ! Evidemment pour des non-initiés dans le monde des patcheuses/brodeuses/perleuses, ça peut laisser croire que l'ouragan Hugo a fait un détour par là d_sordre2 mais tout est sous contrôle ; comme dirait fils cadet : "totale maîtrise"...

Et il existe une preuve absolue pour vous prouver que Pretty Woman ne perd jamais rien : il y a six mois, elle a perdu 10 kilos, pas moinsse ! meeeeuuuuuh si.... juré craché !

eh bien à force de les cherchersmiley_d_tective, avec pugnacité, tenacité... - je vous rappelle qu'en tant que temoin incorruptible de ses moindres faits et gestes je peux tout prouver montre_facture_et_tape_des_doigts_sur_la_table - VOUI, VOUI, elle les a retrouvés... TOUS ! dix_sur_dix smiley_pancarte_bad_girl

Trop forte, c'est sûr  grosse_femme_trempolin_qui_casse

smiley_cligne_baudruche_d_gonfl_e

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Maryse,<br /> tu m'a bien fais rire, les comptes c'est mon mari qui les fait comme toi à la calculette, moi je n'aime pas ça!!! mais j'ai horreur de la calculette et je fais de tete quand j'en fais!!!<br /> Un truc , quand tu perds quelque chose, moi c'est tous les jours!!!tu ouvres une paire de ciseaux et tu retrouves dans les 5 minutes, essaies.....<br /> ca marche , et tes kilos en trop ce n'est pas grave je suis sure que ton mari les apprécie , comme le mien<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Krystina
Répondre
N
EXCELLENT?<br /> AU fait je voulais te remercier car j'ai egalement retrouvé les miens .....
Répondre
B
Au moins tu le prends avec humour !! (??) bisous ma grande....
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité