Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
4 septembre 2009

Être à l'heure ou pas !

Depuis hier, Pretty s’active smiley abdominaux … 

Nan, naaaannn, on s’est mal compris là ! Ce n’est pas de sport qu’il s’agit ; Pretty HAIT le sport, vous devriez le savoir depuis le temps !

Pretty s’active à couper, découper, coller, maroufler avec énergie. Nan, naaannnn, non plus ; elle ne refait pas les papiers peints de son home sweet home ! Ca c’est le domaine de Gaston !

Naaaannn, c’est bien plus simple que ça ; depuis hier, Pretty cartonne.

Tout est parti du HS cartonnage n°2 d’Idées de Cadre IMG_1256 où page 81 y’avait ça : IMG_1255 mais même si Pretty trouve ce sac à main-horloge superbe, c’est pas vraiment sa tasse de thé.

Elle a donc revu et corrigé le modèle de base pour faire ça : 

IMG_1254

Si c’est pas une belle pendule pour atelier de couturière ça !!!! Le cartonnage, Pretty adore ça ; elle se dit même qu’elle devrait en faire plus souvent parce que c’est fou ce que ça la détend !

smiley à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique la pendule pour l'atelier de Sylvie ! Je la préfère et de loin au sac à main ! Bravo et bisous ! Marie
Répondre
S
C'EST MOI QUI L'AI EUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> MERCI MA PRETTY !!! MERCI MERCI !!
Répondre
S
ha ben ça, par quel miracle tu pars d'un sac à main rose pour arriver à une machine à coudre noire, j'en sais rien ?!!! mais quel talent !!!!!
Répondre
B
Super ta pendule!!<br /> Décidement tu es douée dans tous les domaines des travaux manuels!<br /> Trop forte not' Pretty, j'ai hâte de la voir en vrai.<br /> Gros bisous à toi et à Gaston bien sur....
Répondre
M
mais pourkkkkkooooooiiiiiii t habites pas près d'chez moâaaaaaaaaaa hein ???? tu m en apprendrais d trucs trooooooo beau !!! (sur que tu m aiderai tiens rien que là ma BIP de BUP de corbeille que je vais pas tarder à transformer en frisbee !!! (sisi macothe sait faire aussi des transformations maison nierk nierk !!!) certaine que tu saurais !!!! (pfff ce boukin a du oublier des explications pô possiiible sinon que chsois blonde à c'point !!???!!!! au fait bouquin conseillé bouquin commendé bouquin RECUUUUUUU !!!! enoooooooooormes bisous ma pretty !!!!
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité