Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
9 mars 2010

Pas de jaloux...

C'était il y a quelques jours ; Pretty a craqué en faisant ses courses sur un joujou pour son Blackie Black adoré lequel se promène, depuis, avec en permanence le dit-joujou dans la gueule en attendant que Pretty tire sur les noeuds pour jouer "à la force des dents"* à venir un souvenir d'enfance de Pretty et Daleb... prochainement !

IMG_2868

Pour ne pas faire de jaloux, Pretty a fabriqué un joujou pour son Barnabé sauvé du blé ;

voici donc la "souris rouge" de Barnabé, confection maison IMG_2871

la même de plus près IMG_2873.

IMG_2869Et encore plus extraordinaire, voici la réaction du-dit Barnabé lorsque Pretty a lancé  la "souris rouge" discrêtement sur lui alors qu'il "surveillait" le travail de sa maîtresse...

Quelle énergie, quelle joie...

...

...

quel bide ! bide

Finalement  au bout d'un moment - et ce absolument pas réveillé ni titillé par Pretty pour le sortir de son inertie.... - Barnabé est venu voir ce que c'était que ce "machin"...

IMG_2874 "bon, faisons lui plaisir... elle a l'air de vouloir que je m'intéresse à ce....bidule ??? ça sent quoi d'abord ???? ben.... ça sent rien, dis donc... bref aucun intérêt le machin !"

IMG_2876 "bon, m'agace avec son truc, inintéressant au possible ! Traitons ça par le mépris, elle va bien finir par comprendre... l'a que trois neurones mais bon, l'espoir fait vivre !"

IMG_2877 "bon ben l'a pas compris id_es_noires_nuage_noir et voilà t'y pas qu'elle croit qu'en changeant le machin de pièce, je vais me faire avoir... ca_va_pas_la_t_te elle rêve là !"

IMG_2878 "ah puréeagac__tapotte, ça a l'air de lui tenir à coeur, ça fait déjà quatre fois qu'elle me lance ce bidule... j'vais donner un coup de patte... avec un peu de chance, elle va me lâcher après ; croisons les griffes ! Et hop... ! voilà, ça c'est fait... mais... mais.... mais _tonn__2c'est quoi ce truc ???? Ca s'accroche à mes griffes... mais y me cherche ce truc ! Y va me trouver, j't'le dis moi,en_col_re_fum_e_naseaux y va me trouver !"

IMG_2880 "tiens prends ça ! et quatre pattes équipées de griffes super aiguisées ça te fait quoi, espèce de machin....bose hein ?????!"

IMG_2881 "oh laaa, essaie pas de te défiler, machin.... tu m'as cherché, tu m'as trouvé ! chui pas n'importe quel chat, moi !!!! Je m'accroche, je m'accroche..."

IMG_2883"Aaaaaaaaaaaaah, t'as vu comme j't'ai coincé machin.... ça rigole plus hein !!!!"

IMG_2884"N'essaie pas de fuir, vil machin ; tu m'appartiens, tu es ma chose, tu es mon.... interrogation mais qu'est-ce que c'est ce bruit ??? Bon sang, c'est la Pretty qui rigole... mince, elle m'a euconfus.... Zut, surtout ne pas montrer que ce machin m'excite comme un fou... rusons, rusons... sifflote_l_air_de_rien détournons l'attention !!!"

IMG_2888"bon, c'est pas tout ça mais faut pas pour autant négliger l'hygiène... super important l'hygiène !!! hein Pretty.... quoi ????  mais non non__j'ai pas joué avec ton machin.... non, non, non, je t'assure ; en fait, c'était juste pour te faire plaisirmdr_sourire_grand_carr_ !"

IMG_2889"ah mais tiens... regarde... j'crois qu'y a quelqu'un qui arrive ! mais qui ça peut être ???"

IMG_2891 Mouaiiiiis, c'était juste pour faire plaisir à Pretty hein !!! à d'autres !!! Pretty peut vous certifier que THE Barnabé est complètement addict à sa souris rouge... même que ça ragotte dur au "Rat qui fume" ! Vous pensez bien, une souris rouge !!! nimport_nawak

Allez sur ces mots, Pretty vous abandonne pour aller se coucher, son Gaston un peu malade malade_tousse depuis quelques jours lui a refilé son gros "rhube"malade__ternue...

Soyons honnête, c'est elle qui le lui avait filé en premier autant dire que s'ils continuent à jouer comme ça à la patate chaude avec ce rhume, c'est pas demain qu'ils auront la grande forme... mais rassurez-vous, ils se soignent.

Biz les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaah ! Elle ressemble beaucoup à mon poisson disparu, ta souris ! C'est vrai elle a un air poissonnesque. Bon, le mien était bleu turquoise avec trois rangs de volants d'écailles multicolores et une queue plate. Et beaucoup plus gros. mais qu'est-ce qu'ils en ont fait (mes chats...) nom d'une pipe !
Répondre
B
alors Pretty on dort sans les chaussettes ?<br /> ton barnabé quel cabochard [:)] mais que de bons moments on passe en leur compagnie [;)]<br /> bizz et reste au chaud, ici dans le sud on est à nouveau sous la neige, [:(]
Répondre
P
Heu...t'es sûre que c'est une souris, elle a comme qui dirait un air de poisson rouge (peut-être un poisson-chat [mdr]).<br /> Ils sont trop mignons tes "bestiaux", fais leur une caresse de ma part.<br /> Pour soigner le rhume, rien de tel qu'un bon grog et hop sous la couette, à deux c'est connu on se réchauffe mieux ![;)][:D]
Répondre
C
Oh Fantômette a le même joujou que Blackie !!!! Enfin, un truc à sa taille bien sûr !!! <br /> Voilà ce que c'est que de se donner trop de bisous, on n'arrive plus à se défaire des microbes ; allez, défense de donner un bisou à Gaston avant de dormir !!!!!![mdr]
Répondre
M
toujours drôles les histoires de chiens et de chats qui font semblant de pas s'intéresser... enfin je parle des chats, parce que de chien j'en ai jamais eu, alors je sais pas...<br /> Merci Pretty pour ce petit moment de rigolade ! ça fait du bien.<br /> Bises à toi. Martichat
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité