Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
30 avril 2020

Détournement de patch...

Gaïa, qui nous battait un peu froid depuis notre retour du Maroc,  a donc repris récemment ses habitudes dans notre Home Sweet Home squattant ici ou là sur les lits, canapés, rebord de fenêtre et autres lieux.

Enfin non, pas dans tout notre Home Sweet Home ; mon atelier ne la voyait plus que rarement sauf de temps à autre, vite fait, en mode :

soucoupe vide

ou encore en mode :

ouvrir la porte

Pourquoi ce retour dans l'atelier me direz-vous ? 

C'est tout simple ! 

Gaïa est tombée en amour avec mon quilt "Des Coeurs et des Etoiles" que j'avais posé imprudemment sur cette petite commode. Du nanan pour matou, surtout avec le molleton de laine bien chaud dont il est fait...

DSC_0193

Gaïa patch Coeurs et étoiles

Oups... vil-oups ! Je crois qu'on dérange...

Il était cependant hors de question de laisser Gaïa profiter de cet emplacement moelleux car, certes, elle l'adore mais... ses poils aussi ! agacé tapotte

J'ai donc fait don à Miss Gaïa d'un vieux patch que je n'aime pas  

Gaïa vieux patch

et comme vous pouvez le voir, elle profite désormais d'un nid douillet situé à proximité du radiateur qui plus est ! 

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes... enfin dans mon atelier tout du moins parce que dans le monde... heuvil2_joker3

au-revoir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas bête la bête, elle sait que c’est chaud et que c’est beau fait par sa maîtresse en plus. bisous
Répondre
T
Rhooo patch et pas match...
Répondre
T
Ahhhh les poilus et les matchs....on connait chez nous..
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité