Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
23 avril 2020

Fini...

Hier après-midi, installée au bord de la mare - chanceuse que je suis ! - j'ai mis les derniers points à mon patchwork "Des Coeurs et des Etoiles"

22 avril 20 3-1

que voici que voilà sur l'herbe au milieu des pâquerettes, le biais est en cours de couture.

22 avril 20 (3)

Et j'ai bien fait de le photographier car une heure plus tard... boucheoh

22 avril 20 (7)

c'est quand même moins joli sans les pâquerettes ! "On" m'a dit qu'elles repousseraient...

22 avril 20 (13)

Toujours est-il que ce matin, j'ai demandé à "On" de tenir mon patch pour que je puisse le photographier dans son entier :

voici l'endroit...

23 avril 2020 (3)

et voici l'envers !

23 avril 2020 (2)

Je suis super contente du rendu du quilting et je vous avoue que j'aime presque plus l'envers que l'endroit. Ca c'est juré, je vais me faire un patch sans aucun montage (si ce n'est en larges bandes) avec uniquement du quilting.

J'ai adoré quilter cet ouvrage mais je suis malgré tout heureuse qu'il soit terminé. Il va maintenant gagner sa demeure, à savoir Kiki3 et il nous accompagnera partout où nous irons... peut-être... un jour... disons dans quelques semaines... croisons les doigts.

Pour l'heure, j'ai encore de quoi m'occuper ; je dois... quilter et les prochains sur la liste sont mon baltimore aux vols d'oies et le Quilt Mystère 2018 de Joemipatch...

Baltimore avril 18 (2) QM1 Blog

ce qui veut dire que j'hésite entre  le quilting à la main... ou à la machine ! 

smiley qui patche         sew

Dilemme se gratte le menton dilemme ! 

En attendant de savoir ce que je vais décider, je vous dis  au revoir montagne smileys

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai tondu à regret car on avait pâquerettes, boutons d'or et fleurs de trèfle ! ne désespérons pas, elles vont revenir d'ici 8 jours…<br /> <br /> Ton quilt est vraiment très beau et le quilting a un très beau rendu ! mille bravos !!!
Répondre
J
Magnifique travail vous pouvez etre fiére de vous . Félicitations
Répondre
N
magnifique.il est superbe.tu as super bien bossé.❤👍👍
Répondre
M
ce patch est magnifique de très belles couleurs, je suis d'accord avec vous l'envers est superbe.
Répondre
N
J'avais oublié mon pseudo .
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité