Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
13 mai 2018

Des coeurs et des étoiles...

Il y a quelques années, lors d'une journée de l'amitié organisée par notre club, j'ai acheté le kit "Wish upon a star" de Lynette ANDERSON

Wish upon a star

et puis je l'ai oublié parmi mes tissus et nombreux projets en attente.

Je suis retombée dessus par hasard il y a à peu près deux ans lors d'un de mes safaris "cherche le tissu trucmuche" au cours desquels je vide tout ou presque dans mon atelier... et au lieu de le remettre dans mon fatras, je l'ai commencé.

J'ai eu quelques déboires au début de sa réalisation puisque dans le kit (en anglais) manquait non seulement la page permettant d'identifier les différents tissus mais également l'un des tissus et non des moindres. Cela m'a mise de très bonne humeur en colère fumée naseauxet la boutique où je l'avais acheté n'existait plus, donc pas d'aide à espérer de ce côté-là !  J'ai réussi à me dépatouiller non sans mal mais j'avoue avoir pas mal pesté dit des insanités - censured - au tout début de ce travail.

Je n'ai pas été fidèle au modèle et j'y ai apporté ma touche perso.

Et aujourd'hui, le voilà terminé, enfin... presque ! Il ne reste qu'à le quilter, tout comme le baltimore.

Mars 2018 Lynette ANDERSON

Le voici sur mon lit pour la photo mais en fait, il sera notre compagnon de voyage dans le camping-car, juste retour des choses car il a été pratiquement réalisé dedans, lors de nos différents voyages.

à +

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que devenez vous?
Répondre
R
Travail de fou ! Et des chefs d’oeuvres uniques ! Au prix du travail ça coûte... un bras, voire les 2 !<br /> <br /> Maintenant, quilter ce sera plus... monotone !!!
Répondre
B
tu es mode 'je finis tout ce que j'ai commencé'? wouarrff<br /> <br /> Maguenifailleque!!<br /> <br /> bizz
Répondre
F
Coucou, très joli travail, comme d’habitude tu t’en sors comme une championne. Bisous
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité