Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
18 août 2008

Petits bricobidouillages d'été...

Voici le dernier-né chez Pretty, un "poulet porte-clefs" qui veille de façon fort sympathique sur les clefs de la maison...

IMG_8520

Le modèle avait été offert par Mamzelle Petronie dont le blog est ici. Balladez-vous chez elle, c'est frais, c'est sympa, c'est plein d'idées ; chez Petronie, ça pétille !!! 

Peu de temps avant, Pretty s'était essayé au PAF... QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ? savez pas que ce que c'est ?????? rire_moqueur_montre_du_doigt Pretty se gausse !!!!

Rassurez-vous les ceusses qui connaisent pas, Pretty y'a pas si longtemps elle savait pas non plus ! alors donc, un PAF c'est... un Pique-Aiguille Fleur ! ça vous en bouche un coin ça ma P'tite dame hein ????

Une photo peut-être ça aiderait ???? Photo, Serge !

IMG_8442 le PAF est à droite, bien sûr, tout le monde a compris pourquoi ça s'appelle comme ça. 

Quant à ce gros truc rond qui ressemble à un PAF mais n'est pas un PAF, c'est en fait un mini-tournesol trousse à couture de voyage réalisée par Pretty qui s'est inspirée d'un modèle vu sur le net (lien supprimé car blog n'existe plus)

Voilà, c'est tout pour le moment. Oui pas grand chose, c'est vrai mais c'est qu'il est arrivé quelque chose d'important dans la vie de Pretty et du coup, elle n'a plus guère de temps....

mais oui, mais oui, elle vous racontera.... bientôt.... Tiens, un indice vite fait camping_car

clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rho qu'il est beau ce paf!!!bravoooooooooooo et avec la trousse assorti! top!!!<br /> pas réussi à te répondre sur ton mail! ça ne marche pas :-(...puis je publier ton paf sur mon blog??,bisous************
Répondre
P
Elle est ravissante ta poulette et merci tout plein pour le lien.<br /> Tu vadrouilles en camping-car ???<br /> <br /> Bisesssssss
Répondre
S
Moi, je sais Moi, je sais !!!!!!!
Répondre
V
Trop mimi cette trousse et ce PAF ! J'y vais faire un tour !
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité