Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
29 janvier 2011

Toute 1ère fois, toute toute 1ère fois...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est la toute 1ère fois que Pretty tricote une chaussette jusqu'au bout...

Cerise lui avait bien donné des explications qu'elle avait suivi à la lettre pour finalement s'arrêter net quand son jersey endroit est devenu du jersey envers, le tout sans qu'elle sache pourquoi. Depuis elle a compris qu'elle avait dû reprendre son tricot "à l'envers" et partir en sens inverse de ce qu'il fallait faire...

Mais ça c'était avant qu'elle ne s'inscrive au KAL "chaussettes simplissimes" et avant sa lamentable aventure du jeté de corde à noeud de Blackie Black, the bodyguard ! 

Et aujourd'hui, à 17 h 45 exactement, est tombée de mes aiguilles ma 1ère chaussette tricotée par moi-même toute seule personnellement ! smiley_super_contentsmiley_super_contentsmiley_super_content

Je vous montre la nouvelle-née : Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmm

IMG_6419 à plat sur le sol... IMG_6416 IMG_6418 et là en situation à mon pied...

Eh ben... vous savez quoi ?

C'est le pied de tricoter des chaussettes mdr_se_tient_la_t_te_et_rigolant

Evidemment, je n'ai pas fait cela toute seule et je voudrais d'ailleurs remercier :

IMG_6407 Black et la désormais célébrissime Corde à Noeuds

IMG_6348 

61312677 

Barnabé qui, lorsqu'il ne fait pas l'andouille à droite à gauche, est sur mes genoux à mordiller ma laine...

IMG_6415 

Et leur situation la plus habituelle quand je tricote : Black qui me "tend"  la corde à noeuds alors que Barnabé est sur mes genoux à saliver allègrement sur ma laine !

Sans eux, je n'aurais pas progressé aussi vite... quoique Rire_LOL

Bon, c'est bien j'ai une chaussette... mais il en reste une à tricoter. Allez, c'est parti...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne tricote pas de chaussette mais quand je patch j'ai l'aide de Rox le york et Alf le cocher , ils sont envahissants ...et si expressifs avec leur corde à noeufs !!
Répondre
N
Et bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que vous avez le sens de l'humour! Je me suis bien amusée à lire votre blog. Mais je vous admire aussi car je ne suis pas capable, moi, de créer le tiers du quart de la moitié de ce que vous faîtes. J'ai été très impressionnée par votre album ATC. Merci de nous faire partager vos créations. Votre blog est une source d'inspiration pour les loisirs créatifs.
Répondre
alors c'est pour quand la deuxième? ça doit pas être commode de changer la chaussette de pied toute les heures pour ne pas avoir froid!!!<br /> bonne réalisation<br /> j'ai en stock quelques pelotes de laine spéciales chaussettes achetées chez Lidl pas cher,il faudrait que je m'y mette!!<br /> bonne journée sylvie
Répondre
P
Bienvenue à la nouvelle née ! très bien réussie, très jolie ! maintenant la naissance de sa jumelle ne devrait pas tarder, non ? bravo à tes braves accolytes pour leur soutien moral (hihihi).<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
C
Bravo ! L'est superbe ta chaussette. Mais t'es au courant qu'il faut en tricoter une 2è ?
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité