Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
21 février 2011

Elles sont finies et.... baptisées !

Voui, Pretty est fière de vous annoncer que sa deuxième chaussette est terminée !

D'ailleurs, en voici la preuve à ses pieds : IMG_6519

Et pourquoi baptisées ??? 

Ben... rappelez-vous le compte-rendu des quelques jours en bretagne y'a quinze jours.... J'ai complètement inondé mes bottes en cherchant mon tournevis fugueur tombé dans l'eau en ramassant des huîtres ! Et bien sûr, pour avoir bien chaud aux pieds, j'avais MES chaussettes...

Les pauvres, 1er contact avec l'eau et c'est de l'eau salée... Donc elles sont baptisées.

J'ai bien aimé les tricoter, en dépit des quelques difficultés rencontrées mais j'ai été super aidée par les filles du Forum Tricot KAL ; alors si vous aussi vous rêvez de tricoter mais que vous êtes persuadée(s) que vous êtes nulle(s), rejoignez-nous et j'espère que, comme moi, vous découvrirez que tricoter n'est pas qu'une corvée mais un réel plaisir.

D'ailleurs, je suis repartie sur un nouveau tricot, une écharpe en projet commun sur le forum Planète Couture avec effet dentelle... et c'est hyper cool. Je la fais longue, rouge-noir-vert pour l'associer à mon manteau que Gaston surnomme "le pustuleux"... mais sur lequel j'ai reçu plein de compliments... tra la lère !

Au programme tricot prochainement, des chaussettes : des pour mini-petons (on se demande bien pour qui...) et des "tortellini"... Si vous voulez en savoir plus, allez sur Tricot KAL via le lien plus haut.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Tata Pretty,<br /> <br /> Très belles chausettes ;) Merci de m'accueillir. Gros gros bisous.<br /> <br /> ♥
Répondre
P
Question chaleur aux pieds, c'était un peu loupé mais apparemment elles ont bien résisté au bain de mer. Et maintenant te voilà lancée dans la grande production, quand on aime on ne compte pas comme dirait le proverbe.<br /> Bravo et bonne continuation...
Répondre
N
Tu vas devenir une pro des chaussettes ! Un as du tricot !! BRAVO.
Répondre
S
Félicitations ! Jamais essayé, mais ça me parait assez complexe. Bravo.
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité