Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
9 novembre 2011

"Coco Pretty" a encore frappé !

Comme je le disais y'a quelques jours, le défi couture de Planète Couture m'a redonné envie de coudre et pas qu'un peu.

J'ai donc ressorti quelques tissus achetés récemment, recopié des patrons dans la taille qui  m'intéressait et voili voilou le résultat :

ENSEMBLE SOLVEIG 002 une robe trapèze tirée de intemporels_pour_bebes_astrid_le_provost (*), un tee-shirt tiré de irresistibles_a_coudre_laurence_meriat (*) et un caleçon tiré de "By Pretty soi-même"...

ENSEMBLE SOLVEIG 003 ENSEMBLE SOLVEIG 004

Je suis moyennement satisfaite du tee-shirt mais il faudra le voir en situation sur la petite personne à qui il est destiné... On se demande bien de qui il peut s'agir mdr se tient la tête et rigolant

Plein d'idées, plein d'envies... donc à bientôt ! (*) édit du 1 novembre 2012 : après réalisation d'une robe-chasuble aux emmanchures très justes pour ne pas dire trop justes d'ici quelque temps à partir du livre "Intemporels pour bébé" et d'un pyjama dont la veste est immetable du fait de manches beaucoup trop étriquées à partir du livre "Irrésistibles à coudre", j'abandonne ces ouvrages que je déconseille fortement aux débutantes en couture, les explications sont plus que succinctes ; quant aux patrons, désolée mais c'est un métier qui ne tolère aucun à peu près et là.... ben.... vous m'avez comprise ! Bref, je retourne aux Burda qui, eux, ne m'ont jamais déçue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les grands esprits se rencontrent j ai fait un ensemble aussi avec la robe trapèze du meme livre ainsi qu un tshirt et un legging ET un gilet hihihihii <br /> bravooooooooo ta version est superbe (j ai po encore mis la mienne !!) et j ai po le livre du tshirt car servirai po longtemps mais j aime beaucoup moi ce tshirt ;)) <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
qu'elle va être choupinette là-dedans la miss !
Répondre
S
Bien contente que le défi du forum t'ait boostée !
Répondre
F
Dis donc, oui tu mérites le nom de coco pretty, car c'est super chouette. J'aime bien le choix des coloris. Chapeau bas. bisous
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité