Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
25 avril 2012

C'est pô facile tous les jours !

Ah ben non alors ! C'est pô facile tous les jours, moi j'vous l'dis !!!

Gaïa 1

Gaïa 2

Vous vous demandez de quoi il s'agit exactement ???

Ben, j'vais vous l'dire !

Tout a commencé, en fait, le jour où Black vous a raconté sa journée "Corvée de bois", post à la fin duquel Gaïa réclamait son droit à la parole elle aussi et dont voici un copié-collé ci-dessous...

Gaïa s'énerve

Ben, elle plaisantait pas la minette !!! 

Et figurez-vous que, pour couronner le tout, elle appris récemment qu'elle était devenue la mascotte du club de patch où Pretty va tirer l'aiguille et là, d'un coup, elle a pris comme qui dirait la grosse tête... 

Gaïa 3

et elle a décidé de rédiger ses mémoires... à 10 mois !!! 

Là je profite d'un moment où Mademoiselle "Chatgan" est distraite par deux moineaux qui gambadent dans le jardin 017 mais bientôt faudra un ticket pour accéder au clavier !

Imaginez un peu que Gaston revendique à son tour le droit de parole ici... comment je fais moi hein ???? 

Bon, le pire c'est que là, présentement, j'ai rien de spécial à raconter confus enfin si mais que pour le moment ben... c'est trop tôt ! 

haha-rire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rohhhh ben tu te laisse faire??? enfin tu as raison sont nombreux les 4 pattes chez toi!!!lol bises
Répondre
M
mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Répondre
P
Bientôt Pretty ne sera plus maitresse chez elle, entre les chats, le chien, et tout, et tout ..... mais qu'est ce que cela fait du bien de lire ses aventures....<br /> <br /> bises<br /> <br /> monique
Répondre
S
Non mais je vous jure ces chats !!! Allez, ne te laisse pas faire pretty !!! lol ;)
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité