Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
13 mai 2007

Rassurez-vous Gentes Dames et Gentes Damoiseaux...

je suis toujours active, silencieuse mais active. Je viens vous faire un petit coucou rapide ; en fait je vous prépare doucètement à une prochaine absence pour cause de vacances... smiley_pancarte_vacances_powaaaa

Toujours active, oui mais pas de photos !

j'ai d'abord oeuvré pour l'association où je vais car nous devions fabriquer pour une autre assoc du village l'habillage du théatre de marionnettes qui servira pour une grande journée du jeu organisée par la municipalité (pour plus de renseignements, allez-). Comme nous étions un peu en retard dans la réalisation des différents panneaux constituant cet habillage, force a été de mettre les bouchées doubles... smiley_qui_coud___la_machinePromis, dès que j'aurais les photos du théâtre monté et habillé, je publie sur le blog. Je suis très impatiente de voir ce que ça va donner moi aussi.

Et puis je vais prochainement à une journée de l'amitié (le 22 mai à Bossay sur Claise, 37) et il faut donc que je réalise mon bloc "Sun Bonnet" ; là encore dès qu'il est fini (et ça ne devrait pas tarder) je vous envoie la photo...

Je continue vaillamment mon napperon au crochet, même si la constatation de mon Gaston "ah ben dis-donc, t'en as pour un moment ; j'ai calculé que tu en avais encore 25 fois autant à faire pour couvrir tout le muret..." a un peu douchée mon ardeur  smiley__cras__par_enclume J'avance quand même, la preuve :

fils_et_tissus_036          fils_et_tissus_038

mais je garde courage et motivation parce que je suis une battante, moi smiley_pancarte_trop_bien_dit ! et les copines du club pouraient ajouter smiley_qui_chuchote_a_l_oreille_d_un_copain"battante et complètement fada, oui ! toujours partie des projets de ouf..." et elles n'ont pas tout à fait tort mais smiley_shut faut pas leur dire qu'elles ont raison...

et aujourd'hui mention spéciale pour mon Papa qui a fêté ses 82 ans... Toujours actif et sportif : il fait gentiment ses 30-40 kms à vélo dès qu'il fait beau smiley___v_lo ! je serais bien incapable de le suivre et j'ai pourtant près de 35 ans de moins ! et pour répondre à la question que tout le monde se pose : "oui, le dessert - un fraisier - était succulent"smiley_qui_mange_un_gros_gateau

Voilà bises à toutes et à tous, oui oui j'espère que des damoiseaux passent par ici de temps à autre, je pense plus particulièrement à un damoiseau exilé en plat payssmiley_guitariste... Si tu me lis smiley_qui_envoie_un_baiser

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ton napperon au crochet. T'es douée, y'a pas à dire.<br /> Gros bisous à ton papa.
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité