Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
7 septembre 2008

Kessekecé ????

Eh non Pretty n'était pas repartie dans "l'camion" sur les routes de France avec Gaston ... c'est pas l'envie qui lui en manquait pourtant mais Gaston avait une journée "karting" prévue aujourd'hui depuis longtemps ! alors pendant qu'il s'éclate comme un fou avec ses copains sur l'asphalte, Pretty bricole.

Eh oui, grande nouvelle : Pretty a retrouvé le chemin de son atelier... après s'être occupée des tomates, pommes, framboises, choux et autres cadeaux du jardin ; C'est vrai que ces fruits et légumes sont meilleurs que ceux que nous trouvons dans les magasins, c'est vrai que l'hiver nous sommes bien contents de trouver les bocaux et autres conserves faites pendant l'été mais, avouons-le, c'est vrai aussi que ça fait un peu "iech" à force tous ces fruits et légumes dans le jardin qui nous occupent des heures durant...

Donc Pretty s'est acquittée de sa corvée de fruits/légumes du week-end - ouf.... deux jours de répit avant la prochaine cueillette - et s'est donc remise à bricobidouiller...

IMG_8635

C'est pas fini, y'a encore du boulot mais voilà son travail du jour 

mais... mais kessekecé lui direz-vous ???? eh ben elle vous le dira pas ! allez, heureuses propriétaires de 4 neurones et plus, réfléchissez !

Bon... ben sur ce Pretty va retourner bosser ! A +

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même avec plus de 4 neurones, on a du mal à voir...(peut-être que j'en ai moins de 4 finalement). T'aurais pas chopé un E.T quelconque sur le bord de la route avec ton super Challenger ??? vu d'ici ça fait un peu peur toutes ces pattes roses !!!!
Répondre
S
Une pieuvre ? Une pieuvre, ou une pieuvre ? Ptet un cht à 6 pattes ? Une fourmi ?
Répondre
C
Coucou et félicitations, je t'ai awardisée ici :<br /> http://latitemaisondanslaprairie.over-blog.com/article-22401290.html<br /> Amicalement<br /> Catz
Répondre
F
moi aussi je pense à un lapin, la réponse au prochain épisode !!! bisous
Répondre
S
moi aussi je pense à un lapin<br /> c'est quand la reponse?? @+ sylvie
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité