Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
27 avril 2009

Salle de bains night fever !

Il y a deux semaines environ, en sortant du travail, Pretty a fait quelques courses.

Rien que de très banal, lui direz-vous ! Toutes les femmes qui travaillent connaissent l'arrêt "2-3 courses" qui rythme leur semaine de boulot puisque, en général, nous oublions toutes au moins un truc en dépit des listes établies pour "ne rien oublier" !

Donc, une fois de plus, Pretty a sacrifié au rituel de l'arrêt "2-3 courses" et ce dans un hyper-méga-marché où elle ne va jamais et où elle est allée pour la bonne et simple raison qu'elle avait également rendez-vous dans un salon de coiffure situé dans la galerie du-dit hyper-méga-marché où elle ne va jamais !

C'est donc une Pretty légèrement en retard sur son timing (ouais ! bilingue la Pretty !) et complètement échevelée qui s'est ruée dans l'hyper-méga-machin truc pour acheter deux ampoules "halogène" pour les spots de sa salle de bains... sauf que trouver le rayon des ampoules et luminaires dans cet immense complexe s'est révélé extrêmement difficile ; malgré deux demandes de conseils sur l'itinéraire à suivre (Mapy ne lui a été d'aucun secours, quant au GPS... laissez-la rire ! nul !) à deux vendeuses du magasin, Pretty a parcouru au pas de course (et en râlant sec !) la plupart des rayons avant de découvrir en tête de gondole au fin du fond du paradis du consommateur les dites ampoules ! Elle s'est bien fait la réflexion que le rayon était bien petit pour une telle enseigne mais bon, l'avait ses ampoules "halogènes" pour spot sous le nez, alors hein !!! allait pas faire un fromage sur la taille du rayon ! Temps qu'elle y était, elle en a pris trois pour en avoir une d'avance.

Une fois passée en caisse, Pretty a continué sa course folle pour arriver au salon de coiffure presqu'à l'heure... A noter en passant que Pretty a pu constater ce soir-là qu'elle était en bonne voie pour devenir une petite vieille râleuse et acariâtre ! L'en veut pour preuve qu'alors qu'elle était tartinée de teinture sur une chevelure légèrement raccourcie mais encore bien longue (10 cm environ) et donc avec une coiffure genre "iroquoise sur le sentier de la guerre", est arrivée une jeune maman désirant faire couper les cheveux de son petit bonhomme âgé d'environ 18 mois à 2 ans. Le bambin s'est mis à hurler à la vue de la tondeuse et n'a fermé la bouche qu'à l'arrêt de l'engin environ 15 mn plus tard. Pretty a supporté le concert de hurlements pendant environ 3 minutes avant de quitter son siège et partir se promener loin du concert hululant dans la galerie commerciale du l'hyper-méga-machin truc à une heure de grande affluence (17 h 30-18 h 00) ; inutile de vous dire qu'elle a remporté un franc succès !!!! Mais Pretty s'en foutait ! Tout sauf ces cris d'orfraie injustifiés absolument pas calmés par les "Justin, arrête ; tu vois bien que ça ne fait pas mal", "Justin, Maman va se fâcher", "Justin, Maman te donnera un bonbon".... et autres verbiages totalement inutiles qui contribuaient autant (sinon plus) à agacer notre calme et tolérante Pretty !

Consommateurs, visiteurs, lêcheurs de vitrines : Pardon ! La vision de Pretty avec sa crête hérissée, sa cape noire et sa face rouge d'énervement vous a certainement procuré la peur de votre vie : elle s'en excuse auprès de vous !

Bref, Pretty coiffée et calmée a regagné son Home Sweet Home. Première chose à faire : une douche ! rien de pire que les petits cheveux qui piquent partout dans le cou et le dos mais avant, hop ! changement des ampoules grillées des spots  par les nouvelles. Et zou, sous la douche !

Elle a bien eu l'impression que l'éclairage était différent, changeant mais elle a mis ça sur le compte de la fatigue : celle du boulot, celle du Justin hurleur, celle des 2 h 30 passées dans ce salon de coiffure (une torture pour Pretty qui ne tient pas en place !)...

C'est Gaston qui lui a confirmé le phénomène ! "mais c'est quoi ces ampoules que t'as achetées ??? t'as vu que c'étaient des "couleurs changeantes ?"

Ben voilà, tout s'explique : le rayon où Pretty a pris les ampoules n'était pas le "vrai" rayon mais une tête de gondole de promotion pour de nouvelles ampoules halogènes pour spots...

Alors depuis la salle de bains chez Pretty c'est :

IMG_0215 IMG_0221

IMG_0222 

Chez Pretty, c'est salle de bains night fever... et pas que le samedi ! mdr_sourire_grand_carr_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EXC-ELL-ENT !!!!<br /> Hahahahahahah !
Répondre
L
Coucou Tata,<br /> <br /> C'es trop trop joli je trouve non ?<br /> J'ai trouvé les documents, merci beaucoup !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Little Woman .
Répondre
E
Extra... euh j'ai le droit de rire hein, parce que là j'imagine cette surprise que vous avez du avoir...
Répondre
P
Trop rigolo ! J'imagine bien la scène...je compatis bien sincèrement à ton exaspération, moi aussi, il y a des jours où j'ai un peu de mal à supporter les hurlements intempestifs. Au fait, John Travolta était-il en prime avec tes ampoules ? Je suis sûre que ton Gaston doit le remplacer avantageusement ! En avant la musique !!!
Répondre
C
Dis donc je ne te connaissais en vieille iroquoise aigrie !!!!!!!! Le temps qui passe ne te fait pas de bien, remets-toi dans le droit chemin ma grande !!!!!!! <br /> Faudra que tu invites John Travolta dans ta salle de bain !!!
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité