Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
26 décembre 2009

Il pleut des cadeaux...

Noël est une période faste... on se retrouve en famille... on ripaille... en buvant moult rasades de nectars tous soigneusement choisis... et on s'offre des cadeaux !

Aaaaah les cadeaux.... Pretty aime les cadeaux : en faire et en recevoir ! Qui n'aime pas recevoir des cadeaux d'ailleurs !! Dans la série cadeau fait-main, Pretty  a fait ça pour son Papa IMG_2242

et ça pour sa MamanIMG_2243, des protège-livres/porte-lunettes.

Pour sa Belle-Maman qui cuisine sublimement

IMG_2249 un tablier qui parle de lui-même IMG_2250

et un grand merci à Gaston qui a joué les mannequins d'un soir...

Et enfin pour son fils cadet, elle a fait une blague à tabac pour qu'il ait sous la main tout son matériel et qu'il cesse de chercher soit le briquet, soit le papier, soit le tabac...voire les trois mdr_se_tient_le_ventre_et_tape_sur_la_table!

Là voici vue fermée

IMG_2244,

vue ouverte

IMG_2247.

Pretty avait bien d'autres projets en tête mais ses journées ne faisant malheureusement que 24 H, elle n'a pu faire plus... Elle a demandé au Père Noël de lui apporter des journées de 36 h mais il n'en avait pas en stock ; Il semblerait que toutes les patcheuses/brodeuses/tricoteuses/coutureuses du monde lui aient fait la même requête... A priori il réfléchit smiley_qui_r_fl_chit à un moyen de les satisfaire mais visiblement idee_puis_non c'est pas gagné . Gardons espoir, amoureuses des aiguilles, mes soeurs, il va peut-être finir par trouver un moyen de nous contenter... mama_mia

Cette année, notre ami le p_re_no_lavait bien du travail avec en particulier une livraison plutôt imposante chez Pretty (et quelques autres cousettes) dont voici la preuve :

IMG_2294

et tout grâce au miracle de l'amitié via le web... merci les smiley_bisou_et_coeurfilles.

Pretty vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année...  Joyeux_No_l_Bonhom_de_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que de beaux cadeaux faits et reçus !<br /> <br /> merci Pretty
Répondre
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
O
Contente de voir que tout est arrivé à bon port !<br /> Grosses bises et encore merci à toi<br /> Olivia
Répondre
N
Et moi, le beau cadeau que j'ai reçu de toi !! Merci ma Pretty ! Je mettrai aussi les photos sur mon blog, mais je ne les ai pas encore prises, j'attends la dernière enveloppe...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
ton cadaux m'a fait très plaisir, il ne me reste plus qu'à me mettre au travail[Bisou]<br /> helene
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité