Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
3 août 2011

Quand Pretty rencontre Arnold...

Vous rappelez-vous du film "Quand Harry rencontre Sally" ?

Non ???

Z'êtes sûrs ?

Mais siiiii

Le film avec Billy Crystal et Meg Ryan... où il y a la scène devenue mythique au restaurant...

aaaah, voilà, maintenant vous vous rappelez !

Bon ben... Pretty a rencontré Arnold... dimanche dernier... sur la brocante du village d'à côté ! 

Si !

Par contre, face à Arnold, Pretty risque d'être bougrement moins "sexy" que Meg... du moins dans un 1er temps...

mais, par contre, elle sera peut-être aussi bruyante...

Mais dans un autre registre !

Foin de suspense, je vous présente Arnold, dit "Schwarzy" pour les intimes...

IMG_8347 

Et bien évidemment, toute ressemblance avec un certain gouverneur américain, champion de culturisme et acteur bien connu, est parfaitement volontaire.

Rameur vertical, neuf, 40 euros, une affaire !

Gaston a immédiatement fait le programme pour Pretty : fouetteur"1 h par jour de rameur !"

Ce à quoi Pretty a tout aussi immédiatement répliqué :ca va pas la tête "tu veux ma mort ou bien ????"

Gaston a donc révisé sa copie pour annoncer : "5 mn par jour la 1ère semaine, 10 mn par jour la 2ème semaine, crescendo jusqu'à atteindre 1 h par jour... !"

Ce à quoi Pretty a répondu :sifflote l'air de rien "on verra..."

A peine arrivée à la maison, installation de Schwarzy, installation de la Pretty sur la selle et hardi petite....smiley vélo d'appartement "han han haaaan, interrogation purée c'est vachement dur ce truc..."

Coup d'oeil de Gaston sur l'engin : "normal ! t'es sur 12... je mets à 1, ça devrait aller mieux"... Effectivement ça allait bigrement mieux.

Après deux jours de test, pas de résultat visible (crottedouille !) et l'impression que ça muscle peut être le ventre et quelques autres muscles ici ou là mais ce qui est sûr, c'est que ça flingue bien les bras...

Mais bon, foskifo pour skela...

Je vous laisse, faut que j'aille grimper sur Schwarzy le tortionnaire ! Edit de mars 2021 : je rigole en relisant ce post parce que le Schwarzy est abandonné depuis presque 10 ans au grenier ! Les araignées sont super musclées des bras et ont un ventre en béton, merci pour elles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Tata,<br /> <br /> Ouah l'engin ! Génial, tu vas être toute musclée après :)<br /> <br /> Gros bisous à vous 4 et aussi à Lisa et Guillaume.<br /> <br /> ♥
Répondre
P
Je voulais dire Schwarzy of course ! tu parles d'un nom !
Répondre
P
Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais çà m'étonnerait que tu lui fasses les yeux doux longtemps à ton Arnold ! très très dur voire impossible de garder la motivation quand on travaille tout seul chez soi. Mais bon comme Pretty ne fait pas tout comme tout le monde, on va rester optimiste, hihihi ! Allez Pretty ! Allez Pretty ! A Noël on veut te voir des muscles en acier et des fesses en béton !<br /> Au fait l'autre Scharwy il me semble qu'il n'est plus gouverneur.
Répondre
M
oooooooooooooooooh que je compatis !!! j ai 3 bidules de torture sans compter la wiiiiiiiiiiiiii lààààà saaaaaagement en train de m atteeeeeeeeendre :)))))))) hihihii alleeeeeeeeeeez prettyyyyyyyy chuis d'tout coeur avec toi !!!
Répondre
F
coucou, surtout commence en douceur, échauffe tes muscles avant de forcer et après pense à étirer les muscles qui ont bien travaillé sinon gare aux courbatures. Quel courage, moi Steve a voulu le cube de chez décathlon et maintenant il en fait presque plus. Te décourage pas, les résultats, oui c'est pas tout de suite. Courage, bisous
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité