Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch'ssionnément
9 juillet 2012

Le petit ensemble blanc

Breitzic m'a envoyé les photos du petit ensemble blanc dont je vous parlais précédemment et que voici que voilà, fort bien porté par Miss Breitz.

 

Ensemble blanc ensemble blanc flouté 1 ensemble blanc flouté 2

Le tissu de la tunique était très difficile à travailler et j'avais du mal à piquer les épingles dedans. Une copine m'a dit que c'était de la popeline... Le pantalon est en velours milleraies. Tous deux viennent de chez Tissus Myrtille à Nantes.

Et comme vous pouvez le voir, MissBreitz adore les chaussures de sa maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ensemble sur superbe petite fille qui a des envies de grandes chaussures ;-)) La popeline effectivement c'est un tissu assez dur mais qui se tient bien.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
elle est trop belle la poupounette avec cet ensemble....bravo mamie!!!<br /> <br /> des vrais doigts de fée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
101 abonnés
Publicité
Archives
Publicité